Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OGEC de l'école Sainte Elisabeth
Newsletter
26 août 2015

l'OGEC

Rôles

  • Gestion des finances et des ressources de l'école Ste Elisabeth, qui est en contrat d'association avec la municipalité.

  • Employeur du personnel non pris en charge par l'état (chef d'établissement, comptable, ASEM, personnel de la cantine).

  • Gestion matérielle et immobilière, pour l'entretien des locaux.

  • Gestion de la cantine et de la garderie.

Ressources

  • Rétribution des parents.

  • Mairie : contrat d'association (subvention pour chaque élève).

 

Fonctionnement

L'OGEC est composé d'un conseil d'administration qui se compose du bureau et des membres. Tous les participants sont bénévoles.

 

Opérations Bricolage

Les opérations bricolage font appel à toutes les bonnes volontés pour réaliser de petits travaux d'entretien et d'amélioration dans l'école. Elles ont lieu le samedi matin, 4 fois environ dans l'année. C'est une occasion pour les papas ou mamans de participer à la vie de l'école et de faire des économies. Aucune compétence n'est requise !

Publicité
Commentaires
Publicité